lundi 15 décembre 2014

Le jour où Mister T a perdu sa sexytude

Publié par FleurHana à 16:26
Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue te parler ici que j'ai l'impression que je dois me présenter, tout ça. Bonjour, je m'appelle Fleur et j'ai mis une raclée à Albert, ma tumeur trifocale invasive qui s'était installée dans mon nichon droit.

Sérieusement, j'ai pris l'habitude de faire des petits statuts Facebook pour te tenir au courant de l'avancée alors j'ai un peu délaissé ce blog. Depuis mon dernier billet ici : j'ai terminé la chimio, fait la chirurgie et j'ai des cheveux. Ils sont peut-être tout petits et innocents, mais ils sont là.

Revenons au sujet qui nous préoccupe en ce jour. Ce matin, j'étais en rendez-vous avec Mister T que je n'avais pas revu depuis deux mois environ. Lui et moi n'avions pas été séparés si longtemps. C'était un peu nos retrouvailles. Ben putain. J'aurais préféré ne pas le voir.



Si tu te souviens bien, Mister T c'est pas un petit jeunot mais il est sexy et surtout, il a le sourire dégrafeur de soutif. Et comment te dire ça... Ce matin, par dessus sa blouse de doc, il avait une sorte de gilet en pilou bleu bouloché, comme ma grand-mère en portait chez elle quand personne ne pouvait la voir, pour faire le ménage. Tu sais, le gilet que t'offre la Redoute ou les 3Suisses pour une commande de plus de 99 centimes. Qui n'a pas de forme, les manches un poil trop courtes, des boutons pression pour se fermer, un biais tout autour...

C'est pas ce modèle, mais ça aurait pu, ça m'aurait fait le même effet...

Et là je m'insurge et je dis non ! Non ! Mister T : tu chies dans la colle. Tu es censé envoyer du rêve avec ton sourire. Et là, tu me souris et je n'ai qu'une envie : partir en courant. Je pense donc lancer une pétition. Parce que tu peux avoir froid et être élégamment couvert. Merde quoi ! Je m'en vais 2 mois et c'est la débandade quand je reviens !

Voilà, ce matin, il m'a annoncé que mes résultats ne pouvaient pas être plus positifs, que j'étais au max et que c'était génial et qu'il était confiant pour l'avenir etc. Mais je n'ai rien écouté. Non seulement parce que mon chirurgien m'avait déjà dit la même chose lundi dernier. Mais surtout parce que j'ai cherché pendant tout le rendez-vous un moyen poli qui ne nuirait pas à nos relations de lui dire que le gilet, ça n'allait pas le faire.

Du coup, je n'ai même pas réagi quand il a rigolé à une blague que j'ai faite qui n'était pas censée être une blague. Alors que bon, si le sourire dégrafe ton soutif, imagine le rire. Rien. Le charme est rompu. Et même si lundi prochain, quand je vais aller me faire tatouer des points de repérages pour mes 7 semaines de radiothérapie, il ne le porte plus, je vais quand même bloquer. C'est trop tard. L'image est imprimée à jamais dans mes rétines. RIP Mister Sexy.



Ce matin, quelque chose est parti, s'en est allé... et ce n'est pas seulement Albert. C'est la sexytude de Mister T. Je ne suis plus que déception. DH va danser la gigue par contre quand il va apprendre ça. Tu penses bien que je ne lui ai rien dit et on va voir s'il lit mon blog ou s'il fait semblant... S'il ne réagit pas du tout, tu sauras toi aussi que mon mari triche.

Donc sinon j'attaque la radiothérapie en janvier tout en continuant l'Herceptin. Et je m'attends à tout pour mon rendez-vous hebdomadaire avec Mister T. Il viendrait bosser en charentaises je crois que ça ne m'étonnerait pas. Le gilet en pilou a tout foutu en l'air. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?


Adieu.

7 commentaires:

  1. Ca fait plaisir de te revoir par ici!et j'ai envie de dire tant pis pour Mister T... et j'attends de lire le prochain post pour connaitre la réaction de DH !!!...mais bon je suis sûre que T va se resaisir...
    bise,Valou...

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben voilà comment casser le truc en un millième de seconde. Les boules. Ravie de te relire par ici ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Contente de te retrouver et désolée pour T et son pull en pilou! lol! Fini le sexy T mais DH va être content! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  4. rhooo le mythe s enfondre !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Mr T doit avoir une pathologie inconnue, dont il ne s'est même pas rendu compte! Faut qu'il consulte. Je suis bien contente de te retrouver ici, ça faisait un bail effectivement. Savoure la vie en toute quiétude maintenant. A très bientôt. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. ben ça alors...

    Tu fais encore ressurgir dans ma petite tête plein de souvenirs oubliés.
    Mon chir a lui perdu tout son charme à cause d'une chaussette qui retombait sur sa cheville... pourtant que je le trouvais beau...

    l'endocrino est le seul qui ai gardé son charme. Mais il est parti prendre un autre poste avant la fin de mes soins alors que peut être cela aurait été pareil, que sa coquetterie dans l'oeil aurait pris le dessus sur la douceur de ses mains et m'aurait fait un effet "bof"

    je ne sais pas si c'est un truc courant , genre transfert pour épargner nos petits maris de notre statut de malade. Mais je trouve ton com hilarant

    tous mes voeux pour cette nouvelle année

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Fleur,
    Je suis tombée par hasard sur ton blog par une amie à toi qui donnait ce lien dans son site de scrapbooking.
    Malgré toutes ces épreuves, j'ai adoré te lire, ton franc parler, apprendre que tu habites à côté, enfin tout et là je découvre que c'est toi qui est l'auteur de mes bouquins favoris, j'adore.
    J'espère que tu vas bien, te souhaite une bonne année sans albert.

    Bises

    Karine

    RépondreSupprimer

Toi aussi, botte le cul à Albert et manifeste-toi en me laissant un commentaire !

 

Fuck le Cancer du Sein Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea